Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEBELILLY CREATION
BEBELILLY CREATION
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 559
Newsletter
7 abonnés
BEBELILLY CREATION
2 janvier 2014

Les boites à courrier

J'ai voulu commmencer mon serviettage en offrant à mes enfants pour Noël

des boites à courrier

la première que j'ai offerte à mon plus jeune fils

 

 

140

 

 

 

La deuxième à ma belle fille

 

139

 

 

La troisième à ma fille

138

 

 

Pour commnencer dans le serviettage alors que je n'y connaissais rien

ça a été un sacré défit quand même

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles boites à courrier, je ne sais pas faire le pergamano, je trouve ça très élégant. Je vais de suite m'inscrire à ta news. Doux dimanche, gros bisous ; mimy
B
Merci Mamichaty, je viens d'aller sur votre blog et je vois que nous avons aussi la même passion pour la pergamano, je suis une débutante en création et j'adore.
j'adore le serviettage et tes boites à courrier sont très belles ! bravo
Publicité